Instant bloggeuse beauté : Les soins du moment

05:30:00

Je ne suis pas une blogeuse beauté, loin de là, vous vous en êtes doutés !
Par contre en ce moment, j'ai une peau toute pourrie (constat un tantinet exagéré mais franchement je suis saoulée)

En ce moment ?

Ça s'arrange, doucement.

Du coup, je me suis dis que je ne devais pas être la seule a bientôt 3* ans (fuck, je vieillis) à avoir encore des petits problèmes de peau.

Donc mes trucs du moment qui certes ne me sauvent pas complètement mais au moins me permettent d'avoir une peau plus nette, plus propre, plus saine !

Le 1er truc : l'eau cellulaire d'Esthederm



Alors en vrai, je ne sais pas vraiment à quoi cela sert !
Je le mets le matin en sortant de la douche pour "rincer" l'eau calcaire, et le soir une fois que je suis démaquillé (1ere chose que je fais en rentrant du travail)
On m'a offert ce pulvérisateur, j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sure d'en racheter car il vaut quand même une petite fortune (27€ les 200ml) mais je trouve que cela "purifie" bien la peau et permet qu'elle soit moins agressée

Le 2eme truc : acide salicylique 2% d'Etat Pur



Bon ça vraiment je suis super fan !
C'est un actif pur donc on le met en "cure" Il est censé avoir de "puissantes propriétés purifiantes et exfoliantes"
En vrai, je l'applique sur les zones où je rencontre souvent des petits boutons, le menton et le bout du nez.
C'est ultra efficace ! Je l'applique tous les soirs avant de dormir !

Le 3eme truc (et la dernière découverte) : l'aqua magnifica de Sanoflore



Alors je le mets matin et soir !
C'est la découverte de la dernière MyLittleBox, et je suis super fan. Clairement cette eau a remplacé quasi toutes les autres eaux micellaires que j'utilisais auparavant.
L'odeur est quelque peu particulière mais je l'aime beaucoup !
Dès les 1eres applications j'ai senti que ma peau était vraiment mieux ! Je ne saurais pas dire comment exactement, mais plus propre, plus lisse, et les petits boutons ont moins tendance à sortir !
Je pense investir dans toute la gamme à un moment ou un autre, vraiment c'est une très chouette découverte !

Et vous c'est quoi votre routine anti peau pourrie ?


Vous aimerez aussi :

0 commentaires