Les Chaussettes de février

05:30:00

Bon clairement, rien d’original dans ce billet, juste le partage de mes chaussettes « de février »

Et ces chaussettes, toujours le même modèle » m’ont enfin permis de me rendre compte d’un truc.
J’adore la Koigu, mais plus va et moins je suis sure que ce soit LA bonne laine pour des chaussettes.

Enfin pour mes chaussettes.

Je m’explique !

J’adore quand je vais à L’OisiveThé une fois de temps en temps prendre en plus de déjeuner le temps de choisir mes 3 petits écheveaux de Koigu.
C’est l’un de mes petits plaisirs lors de mes pauses déjeuner.
Regarder ce mur de laines, imaginer les associations possibles, les toucher, en prendre, les reposer et les laisser devant moi après !


Mais bon, il va falloir que j’arrête en fait !
Cette laine est super agréable à tricoter, les couleurs sont fantastiques, mais…
Mais, je n’aime pas trop les porter ces chaussettes, je les trouve trop épaisses
Cette laine ne vieillit pas très bien, elle bouloche beaucoup beaucoup en fait :/




Donc je vais continuer mes petites chaussettes, mais avec d’autres laines !
D’ailleurs si vous avez des suggestions, je prends car pour le moment, j’écume beaucoup Etsy à la recherche de la laine parfaite !







Vous aimerez aussi :

0 commentaires