Wolf River - Le pull fini !

05:30:00

En octobre, j’avais mis le Wolf River dans ma to do list ! 


Je vous en avez parlé ici, avec Nutellise et Cocotteknits, nous avions du coup lancé un KAL, le #KALWolfRiver

Nutellise avait donné les explications pour le tricoter en rond, je m’étais donc lancé en rond. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, la fatigue surement, mais mon cerveau n’a pas voulu prendre cette modification en compte et du coup j’ai défait pour tricoter calmement à plat.

Bon clairement le patron est d’une simplicité limpide.
En plus, gros numéro d’aiguilles = rapidité à tricoter non égalée !




J’avais un petit doute sur la laine. De la cascade écological wool, comme préconisé par le patron. 
Il y a quelques années, j’avais tricoté une Umaro avec celle ci, et en vrai, l’expérience n’était pas hyper concluante, je la trouvais douce, mais elle me faisait éternuer, et sur le « long » terme (en vrai sur 6 mois) elle avait mal vieillie. Donc en vrai, j’étais moyen chaude pour retenter l’expérience.
Mais j’ai été drôlement surprise ! 

Elle est étonnamment douce, pour le moment résiste très bien aux passages en machine et ne bouge pas !

Par contre j’adore ce pull et pense que je referai assez vite une autre version parce que je le trouve un peu court le mien ! et assez serré aux manches ! 
Mais je l’aime alors je le porte (et puis en vrai c’est juste que je sais qu’il pourrait être mieux mais il est déjà super ! )

Et vous le Wolf River il vous tente ?












Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Super joli ce pull !! J'aime beaucoup le motif devant qui lui donne du relief :) et la couleur s'accorde bien ! Bravo !:)

    RépondreSupprimer
  2. waaaw, il me tente carrément ! trop joli, bravo ! il faut quand même que je finisse mon cardigan Miss Marple avant

    RépondreSupprimer