Sélection instagram #2

05:30:00

Décidément, plus je passe de temps sur Instagram, plus je deviens accro, plus j’y passe de temps ! 

Tu vois le serpent qui se mords la queue ?

C’est pour moi une source d’inspiration inépuisable et d’émerveillement. Je me rends compte que j’aimerais vraiment faire de plus jolies photos et j’ai très envie de m’y atteler ! 




Les 4 comptes du mois ! 

 1/ Hello Darling Handmade
Je suivais déjà sur ravelry ses réalisations, mais son compte instagram est rempli de couleurs douces, de poésie et de tendresse ! 

Une designer tricot extrêmement talentueuse qui mets en scène ses créations, ses tricots. Un univers coloré et réjouissant ! 

Du thé, du tricot et une jeune femme qui respire la joie de vivre, le bien-être. En voyant ses photos, je me dis que j’aimerais bien être sa copine ! 

Une belle suédoise qui nous fait entrer dans son univers fait de teintes pastels et qui invitent au confort. 









Voila !
Et vous quels sont vos comptes préférés du moment ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires