Rainbow Sprinkle

05:30:00

Lors du déménagement, j’ai retrouvé 3 écheveaux de silk blend de Manos del Urugay cachés tout en haut et au fond d’un placard. 

Ayant intégrée notre nouveau nid, je me suis penchée un peu plus dessus en me demandant ce que je pouvais bien en faire.

J’avais vu passer sur Ravelry ce pull mais je pensais qu’il était tricoté en worsted. En y regardant à 2 fois, je me suis finalement rendu compte qu’il était tricoté en DK.


J’ai donc décidé de me lancer ! 

J’ai fait, chose extrêmement rare, un échantillon, pour finalement opter pour les aiguilles les plus fines.


Une fois le 1er écheveau fini, et le 2eme bien entamé, je me suis rendue compte qu’il y a quand même une différence entre les 2.
En fait, en continuant à tricoter, je me suis rendue compte que certes, la couleur est déjà « arc en ciel », mais qu’en plus les écheveaux ont une espèce de dégradé au sein du même.


Pendant toute la durée du tricot, je me suis bien interrogé sur le fait que j’aime ou non ce coloris ! 
Et sincèrement, c’est toujours encore un peu le cas ! 


En allant chez Lil Weasel, j’ai laissé VV choisir elle même les boutons du col, elle a pris de gros boutons roses bonbon du meilleur effet (sic)

Au final, ce pull est très simple, je ne suis pas archi fan du col, mais au moins mini VV sera bien au chaud ! 





Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Superbe! Mais on ne voit pas les magnifiques boutons que VV a choisi :-(!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le col est ouvert alors non ;)
      mais t'inquiète il sont vraiment très beaux hein !

      Supprimer
  2. Qu'elle a l'air contente dans son pull arc en ciel. Même si tu restes sceptique sur la couleur, je pense que le sourire de VV en dit long !
    Très jolie réalisation en tout cas !

    RépondreSupprimer