#kalwolfriver

05:30:00

Parfois, certains patrons de pull deviennent des obsessions.
J’en ai un certain nombre en stock.
Un nombre très certain même ! 

Le 1er d’entre eux, sur ma to do list du mois d’octobre était le wolf river.
J’ai mis très longtemps à choisir ma laine, de la cascade écological wool, mais je voulais un blanc pas blanc, mais qui ne vire pas au beige, bref j’avais décidé d’être pénible ! 

Quand j’ai posté la photo de la laine reçue, Nutellise et Cocotteknits ont proposé de lancer un KAL ! Et j’ai plussoyé ! Quelle bonne idée !



Donc j’ai peloté ma très très grosse pelote et profité des heures de train du week-end dernier pour essayer d’avancer ! 

Bon grosse misère !
J’aurais dû écouter mon instinct et le tricoter à plat. 
En rond ça m’a saoulé donc presque arrivée à Paris, j’ai décidé de tout défaire encore dans le train (notez que j’ai défait 2h30 de tricot ARGHHHH)

Dimanche je m’y suis remise plus calmement, mais rien à faire quand ça veut pas ça veut pas et donc je me suis retrouvée avec une belle boulette ! 

Je suis enfin repartie sur de bons rails cette fois on dirait ! 

Côté laine, je l’avais testé il y a très très longtemps pour me faire une couverture, une Umaro 
Je dois vous avouer qu’elle ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, le contraire même plutôt !
Pour moi, elle sentait le mouton, grattait, piquait.

Donc c’est plutôt une bonne surprise pour le moment. OK elle est en 100% laine naturelle péruvienne, donc clairement ce n’est pas un merino tout doux tout rond. Mais elle est fort agréable à tricoter et je suis sûre que je vais aimer la porter ! 
Je vais lui donner un bon bain d’adoucissant ! 
J’aime beaucoup la couleur que j’ai choisi Ecru Beige Twist qui me va parfaitement ! 


Si vous voulez suivre nos aventures c’est sur instagram principalement grâce au hashtag #kalwolfriver

Vous aimerez aussi :

0 commentaires