Tartelette de Malabrigo Rios

05:30:00

Il y a quelques designers de patrons dont je sais que les nouveautés vont forcément me plaire ! 

Frogginette fait partie de ceux là.

J’ai vu « cuisiner » sur mon Instagram, pendant la période des tests, de bien jolies tartelettes, et je savais donc qu’à sa sortie je ferai la mienne.
J’avais en stock, surement prévu pour autre chose hein, de la malabrigo rios, coloris Lotus, qui font à mon gout une très jolie tartelette ! 


Vu que j’avais assez de laine en stock et que l’automne arrive vite, j’ai décidé de tricoter la version gilet, manches longues et droites (les manches puffed je trouve ça jolis sur les manches courtes mais sur manches longues je ne suis pas fan fan)

Le modèle est très chouette à tricoter.
La construction du gilet n’est pas sans rappeler la construction de Entrechat de la même designer que j’avais déjà réalisé pour VV quand elle était tout bébé

Le point de riz permet de mettre en valeur les nuances de la malabrigo rios, par contre pour la prochaine version, je pense que je choisirai une laine plus claire afin de faire mieux ressortir les torsades qui sont extrêmement charmantes ! 


J’adore ce petit gilet sur VV, il est tout charmant et le 4ans lui va parfaitement (même si les manches sont un peu longues !)


Et vous vous voulez une version de tartelette ?
D’ailleurs j’ai cru voir une version adulte qui semblerait se profiler une version adulte de la Tartelette que je trouve aussi extrêmement jolie ! 



Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Très jolie réalisation ! Cette tartelette va à ravir à VV !

    RépondreSupprimer