Sélection Instagram #1

05:30:00

Vu le temps que je passe sur Instagram et les belles découvertes que j’y fais, je me suis dis que ça serait peut-être une bonne idée de vous faire partager mes coups de coeur ! 

Donc une fois par mois, je vais partager avec vous les 4 comptes instagram qui me plaisent, m’inspirent, me font voyager, bref qui me touchent.

Le 1er, c’est celui de la Bien AiméeDepuis qu’Aimée s’est mise à teindre de la laine et à nous en montrer le résultat, je dois vous avouer que je suis en amour avec celle ci.Ces jolies couleurs seront miennes un jour ! 


Le 2eme, wildkidsadventures me fait voyager, me donne envie de grands espaces, de désert et d’aventures ! 


Le 3eme, celui de kasia_and je trouve ses photos tellement belles, mettant en scène ses tricots de façon très poétique.
En plus des tricots, les paysages de grand air et de la nature me permettent de m’évader. 


Le dernier, celui de hellodarling_handmade 
me permet de me réfugier dans un univers poétique, rempli de douceur, de couleurs pastel et de confort







Vous aimerez aussi :

0 commentaires