Petit châle !

05:30:00

Le Henslowe est venu comme ça, s’imposer de lui-même dans ma to-do list tricot des vacances.

Je rangeais tranquillement mon stock, et je suis tombée sur un écheveau de madelinetosh merino light colori Flashdance.


Je me suis du coup mise en quête d’un patron de châle pour le tricoter (je ne pouvais pas le laisser tout seul comme ça!) et j’ai craqué pour le Henslowe ! 


Bon, j’ai lu les projets « helpful » sur ravelry et vu que j’allais manquer de laine. J’ai donc décidé de ne faire que 3 des 4 répétitions ! 
La construction du chape est très chouette, la partie mousse vite tricotée et après la dentelle et la bordure sont juste comme il faut pour ne pas être ennuyant ! 


Au final il est un peu petit mais joli ! 
J’adore cette couleur et le blocage a permis de révéler toute la dentelle tellement belle ! 




Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Bravo, il est sublime ! (et la couleur a l'air vraiment belle !)

    RépondreSupprimer