Gilet Graou !

05:30:00

D’habitude le cheminement pour arriver à trouver le modèle de ricot parfait se fait comme ça : 

  • passer des heures sur ravelry
  • sélectionner 1, 2 ou 3 modèles
  • passer un temps infini sur des sites de vente de laine, choisir la meilleure selon mon gout pour cela
  • finalement craquer lors d’un passage en magasin pour une toute autre laine et un modèle sur un coup de tête 

Cette fois ci le cheminement a été quelque peu autre.


J’ai vu passer au mois de décembre dans mon fil Instagram de très jolis boutons. Des boutons que j’enviais, qu’il me fallait ! 
Pourquoi, pour qui, au début pas trop d’idée. Mais il s’est vite imposé à moi qu’ils étaient pour little A.


Du coup j’avais les boutons et le destinataire.

Après cela, j’ai décidé de la couleur ! 
Pour aller avec ces petits boutons un beau marron s’imposait ! 


En regardant dans ma librairie Ravelry, je suis tombée sur Oscar, et là c’est devenu une évidence ! 

Donc on était parti sur Oscar ! 

Depuis la dernière fois la notable et heureuse amélioration a été sur mon rafting, une technique que je maitrise enfin ! 

Bon par contre, maintenant, pour les prochaines versions, je ferai les manches en rond ! 


J’ai tricoté une taille 6/12mois et vu que la maman l’a aimé, Little A aura surement d’autres versions ! et il en faut une pour Violette !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires