Instagram&me

05:30:00

Voila voila, je dois ici vous l'avouer je suis complètement accro à Instagram. Autant, les autres réseaux sociaux, je m'en fiche un peu, autant Instagram j'adore !

Je m'en sers un peu comme d'un ravelry, mais avec une forte tendance "affinitaire", c'est à dire que je ne suis que 2 types de personnes :
* celles qui pour une raison ou une autre me touchent, m'émeuvent, me font sourire
* celles dont le travail des aiguilles m'inspire

Mais j'adore également partager mes tricots, des instants de vie.
J'ai commencé à utiliser régulièrement instagram pendant mon congé maternité. Vu que je suis un peu timbrée et obsédée je peux vous dire des choses telles que :
* les tricots adultes que je fais récoltent plus de like que les tricots enfant
* le filtre que j'utilise le plus souvent c'est Valentia
* le # que dont je me sers est #instaknit
Voilà voilà

Mais bon en vrai j'adore vraiment instagram !
Pour cela plusieurs raisons :
* ça me force à prendre des photos de mes tricots, ça me motive de voir leur progression.
* j'adore voir les tricots des autres, piocher des idées, des inspirations.
* voir s'afficher des petits coeurs ou des petites bulles me met en joie
* ça me pousse à essayer de m'améliorer en photo (ce n'est pas gagné)
* ça me motive/challenge pour essayer de nouvelles techniques, de nouveaux tricots ! (genre traduire du norvégien pour faire un tricot!)

Du coup quand j'ai vu un chiffre un peu foufou : 1200 followers s'inscrire sur mon profil je me suis dit qu'il était temps de vous remercier pour tous ces petits moments qui peuvent faire d'une journée maussade une jolie journée !

J'ai donc monté un très chouette partenariat avec Malabrigo qui m'a gentiment permis de vous offrir 2 écheveaux (un de sock et un de lace)

Pour cela toutes les infos sur cette photo instagram !
Bonne chance !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Je suis ravie de voir que je fais partie de ces deux catégories de personne.
    Pourtant j'ai vraiment vraiment du boulot niveau photo à faire.
    Je ne publie pas de tricot ultra originaux.
    Je fais aussi des gros flops avec les photos de mes pieds, de bières et autres joyeusetés ( qui font chier tout le monde)
    Je cartonne avec les tricots de ma grand mère (devrais je arrêter de tricoter ou avoir un compte IG pour ma grand mère!?)

    Bref, toi aussi tu nous inspires.
    merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer