Plus d'idées et d'envies que de temps #2

05:00:00

Nous revoilà mon petit cerveau plein d'idées et d'envies et moi !
Ce mois ci la thématique c'est les nuages ! 

Bon autant vous le dire tout de suite les nuages je trouve ça hyper jolis dans une chambre d'enfant, mais aussi partout donc voilà ! 

1er tuto trouvé : le nuage coussin liberty !


En liberty, c'est super joli non ? Oui !!ça casse le potentiel côté un peu cul-cul du truc !
Vous savez quoi ? celui ci je pense le faire pour de vrai et même trouver du liberty Hello Kitty pour réjouir une petite VV de ma connaissance ! 

Des étagères nuages !
Bon là j'avoue j'adore cette boutique Etsy

Proposer des autocollants qui permettent de détourner facilement des meubles Ikea en décor super originale / jeux pour enfants je trouve ça hyper malin !
Ces petites étagères (10€ les 2 !) et ces autocollants et hop les étagères parfaites ! 

Un tapis nuage
Bon franchement ça a l'air d'être le tuto le plus simple du monde non ? et l'effet est vraiment vraiment chouette ! 

Voilà !
Et vous alors les nuages ça vous parle ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires