Winslow, le come back, again !

05:30:00

Bon, je vous avez prévenu, j'ai redécouvert le patron Winslow !

Après une 1ere version, en 6/9 mois, et en revoyant des photos de Violette toute toute petite dedans, j'ai décidé que le petit "bibou" de ma meilleure amie méritait d'avoir une version pour sa naissance et l'ai donc tricoté en 0/3 mois


Il me restait un très joli reste de malabrigo sock datant du châle Merlot que j'avais tricoté pour ma maman. J'avais également un mini écheveau de madelinetosh merino light "mandala" avec lequel je trouvais qu'il se mariait bien. Me voila donc lancée !



Pas de difficulté particulière, mais je pense qu'il y a une erreur sur le compte des mailles après le 1er rang d'augmentation, car 2 fois détricoté et toujours le même soucis et c'est déjà ce que j'avais noté pour le 1er tricoté ! 

Autre chose à noter, bien qu'ayant tricoté la plus petite version, j'ai eu juste assez avec l'écheveau d'Unicorn pour faire la couleur contrastante au niveau du col et du bas du corps. J'aurais aimé faire le bas des manches, mais je n'ai pas pu par manque de laine. Mais bon, je trouve cela joli aussi comme ça !

Voila, bon maintenant je vais changer de modèle hein pour ce petit bibou !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires