Point sur mon Everest Tricot !

05:30:00

Je vous en ai parlé en janvier, cette année, mon défi tricot, c'est la couverture Hue Shift Afghan

Plus va et plus j'aime tricoter cette couverture, j'y prends un véritable plaisir, et elle me permet de "faire des pauses" dans les tricots plus compliqués, tout en m'occupant les mains.


 La 1ere section est terminée ! 


Les petites croix roses, c'est les carrés que j'ai tricoté. En vert ceux que j'espère tricoter en Avril et en bleu en Mai ...

Carré après carré !

Bon malgré mes plans, mon envie de me blottir dedans le plus rapidement possible, je dois dire quand même qu'elle n'avance pas aussi vite que j'aimerais.
Mais bon, j'essaie de ne pas me décourager et petit à petit mon Everest va devenir cette splendide couverture hein !

Mes interrogations du moment :
Vais-je avoir assez de laine ?
À quel rythme faudrait il que je tricote un carré pour pouvoir finaliser cette couverture avant l'été ?

Bref, je vous en reparle bientôt hein ?

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. le dégradé de couleurs est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un magnifique début! Je rêve de me faire ce plaid aussi, mais une chose à la fois... Bisous

    RépondreSupprimer