Plus d'idées et d'envies que de temps #1

05:00:00

Comme tout le monde, j'aimerais avoir plus de temps pour pouvoir faire des choses de mes petites mains
Alors à défaut de pouvoir les réaliser dans l'immédiat, j'ai décidé de vous les partager et donc en quelque sorte de faire augmenter votre frustration à vous aussi (il n'y a pas de raison - ne me remerciez pas c'est tout naturel !)

Je pense que je vais faire de ce billet une thématique récurrente genre une fois par mois. A chaque fois je vais choisir une thématique donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! 

Aujourd'hui le thème sera Les Murs
Pour être un peu plus précise, comment décorer ses murs :)


On commence par ce joli miroir à réaliser soit-même.

Dans une chambre d'enfant cela pourrait être très très joli. Sachant que là elle a dessiné un petit ourson, mais je pense que cela peut facilement être adapté avec des oreilles d'autres animaux :) genre lapin, chat, ...

J'aime beaucoup faire des listes, accrocher les dessins de Violette, des photos, bref j'aime accrocher des trucs !
Quand j'ai vu celui ci j'ai trouvé l'idée super jolie, facile à réaliser et surtout offrant plein de possibilités en terme de mise en scène, de couleurs, etc.

Dernière chose pour décorer / ranger sur les murs : l'organisateur.

Bon clairement c'est surement la chose la plus complexe à réaliser de cette sélection, mais je pense que sur le site de Cultura par exemple on peut trouver tout le matériel pour le réaliser avec le moins de prise de tête possible.

Voila, c'est le printemps et j'ai envie de décorer mes murs, mais cela va sans doute passer hein !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires