To Do list de Février

05:30:00

Bon mes bonnes résolutions tricot ont été mises à mal...
Pour rappel, j'ai pour objectif en 2015 de tricoter chaque mois :
- une paire de chaussettes
- un tricot pour moi
- un tricot pour Violette
- un tricot bonus libre





En ce moment c'est n'importe quoi, j'accumule les en cours pas fini, donc en février, on achète pas de laine, on ne commence pas de nouveaux tricots, ON FINIT !

Donc la liste des tricots à finir / faire :

- Gilet Léon : il ne me reste qu'une manche à faire soit 87 rangs de jersey aiguilles 8.
- Japan Sleeves : je dois coudre le dessous des manches, faire l'encolure et les poignets.
- Hawser : il me reste une manche et le col à finaliser !
- Pull Captain America : bon clairement il faut que j'avance ! Mon filleul DOIT l'avoir cet hiver celui ci !
- Akinos : j'ai promis à ma meilleure amie de lui faire un nouveau chape, j'étais parti sur le Imelda, mais ça va pas :/
Du coup, je vais me servir de la laine que j'avais prévu pour lui faire Akinos, le nouveau châle de Lilofil.
En couleur contrastante, je vais utiliser un gris pale

- Mes chaussettes du mois, les Artichoke en duo avec Dreiss ! Là j'utilise de la cascade héritage que j'ai en stock depuis plus d'un an au moins je pense ! 

Voila !
Rien d'autre, sauf ma couverture (projet boulet de l'année) si je m'ennuie à la fin du mois !

Et vous alors ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires