TO DO Janvier 2015

05:30:00

Suite logique de mon billet précédent, ma to do list de janvier ! 



Donc on reprend le cadre :

- une paire de chaussettes
Ce mois ci je vais opter pour des chaussettes Duckies
Pourquoi ? Je trouve le détail de la dentelle très joli tout en étant discret, je me dis que cela à l'air de rester un modèle de mon niveau.
Et en plus, elles sont gratuites! 

- un tricot pour moi
Bon je vais être ambitieuse, audacieuse ! Je vais me lancer dans le Hawser.
Pour celui ci je pense que je vais honteusement et éhontément copier sur la Poule
Sa version a fini de me convaincre même si elle a fait plein de modifications.
Ce tricot sera en Cascade 220 qui malgré tous les défauts que je puisse lui trouver reste quand même d'un bon rapport qualité prix !

- un tricot pour Violette
Bon là rien de fou fou on va se le dire. Pour le moment, elle a assez de pulls et de gilets (voire trop dirait certains, mais on n'a jamais trop de pulls ou de gilets moi je dis)
Donc ce sera une écharpe et un bonnet. Oui oui, c'est tout !
Pareil pour les modèles rien de fou fou :
le bonnet : http://www.ravelry.com/patterns/library/black-and-gray
l'écharpe : http://www.ravelry.com/patterns/library/b14-16-hat-scarf-and-mittens-in-alpaca
Bref Violette ce mois ci c'est patrons gratuits et destash !

- un tricot bonus libre
Pas vraiment libre hein, parce qu'en bonne lanceuse avec Dreiss du KALSyrma il est peut être temps que je fasse le mien non ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Ah ouf je vois que je ne suis pas la seule en retard sur le Syrma ^^
    De jolis projets ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà de très beaux projets... J'ai hâte d'en plus... À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux dire : hâte d'en voir plus...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore lire tes to-do-list ! si seulement je pouvais me tricoter au moins 1 pull par mois et non par an j'en ferais aussi ^^

    RépondreSupprimer