Happy 2015 !

05:30:00

Cette année, j'ai pris une bonne résolution !
Arrêter avec les to do list qui ne riment à rien !

Voilà, cela étant dit, il faut quand même que je me fixe un cadre pour réaliser mes tricots et arriver à ce que je veux ! 



Voici donc le cadre : chaque moi je me fixe pour objectif de réaliser :
- une paire de chaussettes (oui passion chaussettes!)
- un tricot pour moi
- un tricot pour Violette
- un tricot bonus libre

Pour Violette ou moi, cela peut être tout et n'importe quoi en passant du bonnet, au pull, à la paire de chaussette, au chape ou des mitaines, bref cela peut être gros ou pas le truc est d'avoir un tricot à la fin du mois !

Pour le tricot Bonus, cela peut être pour un cadeau, une décor pour Noel prochain ou encore un patron sorti de nul part mais qu'il FAUT ABSOLUMENT tricoter là maintenant tout de suite !

En plus, je me donne 2 tricots Boulets par an. Vous savez les tricots dont on sait par avance que le résultat en vaut le coup mais pour lesquels on ne peut pas tout arrêter

Le 1er tricot boulet de l'année, et je dois l'avouer, commencé en 2014, c'est la hue shift afghan blanket. 



Les petites croix roses sont les carrés que j'ai déjà fait aujourd'hui ! 



100 carrés au point mousse, autant vous le dire tout de suite je me fixe comme objectif de la finir pour juin !
Cela veut tout de même dire qu'il me faut tricoter 15 carré par mois ! Bref, ce n'est quand même pas une mince affaire (à raison d'une demie heure par carré, cela correspond donc à presque 8h par mois, soit une journée hein!)

Voila, on fait le bilan à mi année pour voir si je la tiens ma bonne résolution !
Et vous vous en avez de bonnes résolutions ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Ben alors moi, pour les bonnes résolutions, comme d'hab, ne pas en prendre... voilà voilà. J'ai bien essayé, mais ça marche pas. Alors histoire d'éviter les échecs hein...
    Belle et douce année 2015 à toi, et bon courage pour ton projet boulet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et une très jolie année pour toi et ta famille. Des bisous

      Supprimer