Découverte d'un nouvel auteur de polar !

05:30:00

Vous connaissais vous Lisa Gardner ?
Ben moi je ne la connaissais pas. Mais des fois, les recommandations Amazon me permettent de faire de jolies découvertes telle que celle ci. 

Je me suis donc commandé et ai lu, La fille cachée.



L'histoire en quelques mots :

Dans les années 70, un tueur en série est condamné à mort et exécuté aux Etats-Unis pour le meurtres de plusieurs enfants en bas âge.
Parmi ces enfants, la petite fille d'un riche médecin.

Peu de temps après ce meurtre, la famille du médecin déménage à Boston et adopte une petite fille de 9ans, Mélanie. Elle ne se souvient de rien de sa vie avant son arrivée dans sa nouvelle famille.

20 ans après, un journaliste fait irruption dans la vie de Mélanie et lui apprend que son père naturel est ce tueur en série.

Dès lors toute la vie de Mélanie et de son entourage est chamboulée, d'inquiétants messages sont délivrés à chacun des membres de la famille, des meurtres ont lieu dans son entourage.

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas été happée par un livre. Je m'étais posée sur le canapé quelques instants pour finir par y rester une bonne partie de la soirée, voulant absolument en savoir plus sur Mélanie, sur sa vie et voulant savoir ce qu'il allait advenir d'elle.

Bon, je pense que ce livre ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais c'est vraiment une lecture agréable, facile et qui permet d'oublier ce qui se passe autour de soi, et des fois, on n'en demande pas plus à un livre !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires