To Do list Décembre

05:30:00

Mes To do lists sont les posts que j'ai le plus de mal à écrire :) Contrairement à toutes les autres to do list que je fais dans ma vie mes to do tricot ne sont JAMAIS mais alors JAMAIS respectées !



Bonc si je reprends celle de Novembre voici ce que je devais tricoter :
- Le Japan Sleeves !
- La petite robe pour Violette Bergère de France 
- Un test knit particulièrement chouette : le pecten de Sandrine
- Un autre test knit, un joli petit bonnet pour Violette
- Un éléphant Elijah


HaHaHA la bonne blague !


Voici ce que j'ai effectivement tricoté :
- Un test knit particulièrement chouette : le pecten de Sandrine
- Un autre test knit, un joli petit bonnet pour Violette
- Un Lil Kimono
- Un test knit Pecten
- La fin de mon Elinor

Et j'ai commencé :
- Un Léon
- Une paire de chaussettes

Donc en vrai je n'ai pas une productivité nulle, mais juste je ne respecte absolument pas mes propres listes !

Pour le mois de décembre j'ai quelques petits trucs impératifs :
- Finir le Léon qui n'est pas pour moi !
- Faire pour de vrai mon Japan Sleeves
- Faire un Jules pour le 13 décembre !
- Faire le pull Captain America pour mon chouette filleul qui le mérite bien !
- Et bien évidement le #KALSyrma !

Voila, ça fait quand même une to do list moins ambitieuse (quoique) que d'habitude, mais j'espère bien en voir le bout ce mois ci !

Je vous tiens au courant :)

Et vous vos to do list, vous les respectez vraiment ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Je ne les respecte absolument pas ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je fais plein de listes et je ne les respecte jamais :)

    RépondreSupprimer
  3. Purée, j'admire!! Que tu aies réussi à réaliser tout ça (que ça ait été sur ta liste ou pas!!). Moi ça fait 2 semaines que je suis sur mon petit plaid pour bébé3. Bon, point mousse ça avance pas super vite mais aiguilles 4.5 quand même...
    Par contre, même pas la peine que je fasse une to do liste tricot, parce que déjà des listes toutes simples avec "passer acheter du lait en sortant du boulot", je m'y tiens difficilement...

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, le filleul en question ne me parle que de son pull Captain America ! Et il m'a demander de lui tricoter le pantalon pour aller avec (ça se voit qu'il a perdu tout souvenir de ce que ça fait de porter un pantalon en tricot, le pauvre...)

    RépondreSupprimer