Lil Kimono

05:30:00

Bon, je dois l'avouer, j'ai un regret : celui de ne pas avoir découvert ce patron plus tôt ! je ne sais pas comment je suis passé à côté et franchement je m'en veux un peu parce qu'il est TOP !

Voila ! 



Bon maintenant que j'en ai chanté les louanges, je vous en dis un peu plus !

je l'ai tricoté en Drops mérinos extra fine, une 1ere fois avec cette laine qui m'a également plus qu'enchanté !
Elle est très agréable à tricoter, à un cout qualité/prix à toute épreuve et cette couleur moutarde est particulièrement chouette. Pas de noeuds dans les pelotes, une matière assez grosse mais pas trop mais surtout qui a l'air de bien se tenir !

Le patron alors ?
Comme tous les patrons de Lili comme tout il suffit de se laisser guider ! c'est très très bien expliqué, pas à pas, pas de prise de tête bref c'était le patron parfait je voulais quelque chose de simple et rapide à tricoter ! 


Du point mousse, du jersey, des aiguilles 4 il aurait rapidement été terminé si il ne m'était pas arrivé la mésaventure du "manque de laine" pour 8 malheureux rangs (mais bon je n'ai pas pu me résoudre à lui faire une manche plus courte que l'autre!)

J'ai choisi de lui faire une version avec liens, j'ai opté pour un joli biais liberty tons sur tons moutarde orangé, et je suis très contente de ce choix ! 





Bon je sens qu'il y aura d'autres versions de ce joli gilet mais pour les bébé de mon entourage !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires