Le Fail du Noel Handmade

05:30:00

Bon, on ne va pouvoir vraiment passer à coté alors autant mettre à profit Noel pour avoir une excuse pour tricoter ! 

Cette année, j'étais remplie de bonnes intentions, de DIY, d'idées et finalement je n'ai pas eu le temps de les réaliser (shame on me)

Du coup, je fais ce petit post en me disant qu'en 2015, 2 ornements de Noel par mois me feront un joli sapin pour le prochain ! 

Donc cette année, j'ai acheté un calendrier de l'avent Kinder. Oui je sais c'est LE mal ! Mais bon, malgré des heures de proscratination sur Pinterest à chercher le modèle de calendrier de l'avent à confectionner moi-même j'ai été prise par le temps...
Mais l'année prochaine Violette aura une guirlande de chaussettes peut être remplie de Kinder mais handmade comme on dit !




Avec mon amoureux on avait l'habitude de partir quasi tous les ans pour Noel, à l'étranger, et juste tous les 2. 
Donc autant vous le dire, on n'a jamais jamais fais de sapin de Noel. 
L'année dernière la question s'est vaguement posée, mais on a été passer Noel chez mes parents et Violette était trop petite pour comprendre quoi que ce soit, et aurait pu s'étouffer avec une aiguille (on va dire que cette année, elle ne peut plus hein)

Donc j'avais, cette année, 1ere année officielle du sapin, dans l'idée de faire les décors moi-même, des petits lutins, des petits animaux, des pompons, etc. Mais encore une fois Décembre est arrivé bien trop vite ! 

Du coup je les ai acheté, des tous mignons qui viennent de monoprix, et je vais me fendre de faire 2 ou 3 pompons pour combler les "trous" potentiels de décor (c'est que les minis lutins ça coute un bras!)
Mais l'année prochaine, le sapin gardera ses petits lutins qui seront accompagnés de ces petits sapins (des sapins dans le sapin trop la classe), de ces petites étoiles et auront de nouveaux copains lutins !






Et vous alors votre décor de Noel, handmade ou pas ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires