La To Do list de Novembre !

05:30:00

Bon, définitivement il semble que n'est pas Shiva qui veut ! J'ai failli à ma to do du mois d'octobre et je pense que je faillirai également à celle de novembre ! Mais bon, je tente hein ! Se fixer des objectifs ça motive non ?



On commence par les habituels "en-cours à finir" ou "ils étaient sur ma to do du mois dernier et je n'abandonnerai pas !"

- Le Japan Sleeves ! (laine en stock)
J'ai commencé la dentelle mais pas beaucoup plus. J'ai vraiment envie d'avancer sur celui ci afin de mettre un peu de peps dans cet automne ! 

- La petite robe pour Violette Bergère de France 
Je l'ai également à peine commencé, une dizaine de rangs, mais ça va être le projet sans prise de tête parfait entre tous les autres ! (C'est d'ailleurs ce que vous pouvez voir sur la photo illustrant cet article!)

Les "tricots à faire"

- Un test knit particulièrement chouette : le pecten de Sandrine
Vous pouvez voir sa version ici
Bon, et vu que je le trouve hyper chouette, joli et délicat, je vais en faire "mon projet ou j'achète de la laine du mois" !
J'hésite encore sur la laine que je vais prendre mais la madelinetosh pashmina me fait de l'oeil ! j'attends de voir l'arrivage de la dite laine à L'oisivthé pour me décider, mais il ne va pas falloir que je traine car la date du rendu est le 20/10

- Un autre test knit, un joli petit bonnet pour VioletteLe rendu est pour le 02/11 donc, je vais devoir aller vite ! mais il va me permettre d'utiliser un écheveau de Vilaine MCN esseulé !


- Un éléphant Elijah
Cet éléphant je l'avais tricoté en aout 2011 ! J'avais dans l'idée qu'un jour il deviendrait le doudou d'un petit bébé. Mais en fait il est devenu FanFan trainé avec fougue et plaisir partout par Violette aujourd'hui (et je ne vous raconte même pas comment ça me fait plaisir!)
Du coup Lili Rose, cousine, l'a vu et en veut un rose ! ça tombe bien, j'ai un écheveau de malabrigo worsted dans mon stock qui va pouvoir servir !


Voila ! et en vrai, il faut aussi que je trouve le temps de faire un cadeau pour un petit bébé qui vient de naître ! et puis je me connais, je vais bien avoir une envie tricot qui va jaillir de nul part et que je vais devoir assouvir !

Vous aimerez aussi :

6 commentaires

  1. Joli programme! ça va en faire des heures de tricot en Novembre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @aurelie Merci ! oui des heures, mais j'ai pas mal de "longs" weekend !
    j'espère en profiter pour me reposer et tricoter et boire du thé !

    RépondreSupprimer
  3. @tatatricot oui j'ai pensé à toi d'ailleurs du coup :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie to do list ! Dis toi que moi je fais ça en 1an ^^

    RépondreSupprimer
  5. @laetitia ;) merci mais en ce moment je ne suis pas hyper productive :/ et ça me désole un peu

    RépondreSupprimer