KAL Syrma !

05:30:00

Alors, Dreiss a une mauvaise influence sur moi et inversement je crois bien ! Depuis que j'ai déménagé de bureau il nous arrive de déjeuner ensemble à l'OisiveThé et ça c'est chouette !

Quand elle repart avec de la laine, elle estime que c'est de ma faute ! Notez qu'en vrai je n'ai jamais besoin de la convaincre !

Donc quand nous avons déjeuné ensemble Mardi dernier elle a craqué sur une très très jolie laine, la dulcimer.
Nous avons réfléchis à un modèle de châle que nous pourrions tricoter ensemble, elle avec sa jolie laine, et moi je ne sais pas encore avec laquelle !

J'avais vu le Syrma sur Instagram et Ravelry pendant et après le salon CSF (auquel je ne suis pas allée cette année) et il me faisait envie !
Hop en 30min, elle avait sa laine et notre patron !

Mais si on est 2 à le tricoter, on s'est dit qu'on pouvait être plein en fait, et on a décidé de lancer un KAL pour le Syrma !
Après un appel sur Twitter et Instagram, il s'avère qu'on est plutôt assez nombreuses et j'ai hâte de voir toutes les réalisations ! 

Anne des Petits Points Parisiens a lancé un fil Ravelry pour qu'on puisse échanger et s'entre-aider !




On a donc du 28/11 au 19/01 pour le réaliser, et à la fin on poste les photos sur nos instagram / blogs / Facebook / où vous voulez !

Le fil de discussion est ici !
Et n'oubliez pas de tagger vos photos dans instagram avec #KALSyrma

Bon tricot !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Merci pour ce joli Kal, par contre que cela n'arrive pas trop souvent , on arrivera à suivre votre rythme de tricot ^^

    RépondreSupprimer