To Do d'octobre ! Je veux être comme Shiva

05:30:00


Alors ça fait bien longtemps que je ne me suis pas astreinte à ce petit exercice, mais avec le retour au boulot, la reprise de la crèche et notre nouveau rythme (hé oui, il ne faut pas se leurrer vivre à 10min à pied ou à 45min en métro de son travail ça change les choses quand même!) il est nécessaire que je m'organise un peu quand même !

Dans une prochaine vie, je veux me réincarner en Shiva et avoir plein de bras pour pouvoir tricoter autant de choses que je le souhaite !

En attendant, en ce début d'octobre, et malgré le froid qui tarde à arriver (tant mieux!) voici ma jolie to do list pleine de jolie laine accumulée cet été en vue de ces projets :)


- A finir :


* Un Elinor
Je l'ai commencé il y a quelque temps déjà, mais cela n'avance pas très vite. En même temps avec les aiguilles 3,25, c'est assez logique !
J'en suis au corps, et je viens de finir les diminutions. Je vais donc maintenant attaquer la partie droite avant les augmentations.
J'ai choisi un très joli colori de Madeline Tosh merino light. Bref ça monte lentement (surtout que je rallonge - comme d'habitude - le corps) mais je suis assez contente !



* Un châle Merlot pour ma maman
J'ai commencé le châle pour avoir de quoi m'occuper lors d'un trajet en train pas très rigolo :/
Mais au moins, 5h en train à tricoter dans la même journée ça permet d'avancer vite ! J'ai fini le "corps" du châle et j'ai attaqué la bordure ! La bordure est vraiment une nouvelle technique pour moi (tricot perpendiculaire au reste du tricot) mais j'adore !


Les tricots à faire !


* Une petite robe pour Miss Violette (pelotes en stock)
J'aime bien voir Violette en robe maintenant ;) Je l'habille toujours comme je l'entends, rarement en "fille" mais des fois j'aime bien la voir ainsi aussi.
Il y a d'ailleurs 2/3 autres modèles de ce magazine que je vais lui faire je pense !

* Japan Sleeves pour moi ! (achat de madeline tosh merino light)



Bon là j'ai craqué j'ai choisi des couleurs qui pètent ! J'avais adoré tricoter le Old romance et j'espère prendre autant de plaisir avec celui ci !

* Puddle Duck (2 echeveaux de cascade 220 en stock depuis une éternité!)
Et j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire de ces 2 écheveaux quand j'ai vu ce pull/tunique trop joli donc ils vont se transformer en Puddle !


Bien sur cette to do est très très ambitieuse et je ne suis toujours pas Shiva ! alors on verra ce qui aura le temps d’être fait... ou pas !

Vous aimerez aussi :

5 commentaires

  1. Jolie to do mais effectivement il te faudrait plus de bras je pense !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le elinor très joli

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit puddle est juste splendide! Bon courage pour cette jolie to do !

    RépondreSupprimer
  4. A première lecture je me disais que ton programme est ambitieux, mais te connaissant il y a surement moyen que tu t'en sortes !!!
    Joli programme en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Toi tu rêves d'être Shiva, moi, je rêve d'avoir des clones pour pouvoir déléguer un peu ^^
    Les pulls que j'ai pu voir sur ton blog sont en tout cas magnifiques!

    RépondreSupprimer