Nouvelle Cantine !

05:30:00

Depuis Septembre j'ai changé de travail.
Un chouette nouveau travail, dans une plutôt chouette entreprise, mais surtout je découvre une autre facette de Paris, celle du 13eme et plus précisément de la Butte aux cailles.

Et donc, j'ai une nouvelle chouette cantine, ou presque! Dès que je sais que j'ai vraiment une heure pour déjeuner, je file à l'OisiveThé.


Cet endroit, cette atmosphère, ce calme au milieu de la journée me permet de faire un vrai break et de repartir pour une après-midi de travail !
Ce petit endroit, bien connu des tricoteuses, est mon havre de paix et de tranquilité au milieu de mes journées bien chargées.


Je peux y tricoter, y lire et me sustenter !
L'essentiel n'est ce pas !
Pour moi oui assurément en ce moment ! 

Avec ce nouveau travail, j'ai un peu bousculé les habitudes de toute ma petite famille, on se lève plus tôt, je rentre plus tard, bref ce n'est pas forcément l'idéal, mais le point positif, c'est quand même que je suis mieux quand je suis au taf (et ça n'est pas rien, mine de rien!)
Donc, en période de rodage de ce nouveau rythme, de ce nouvel environnement, de mes nouveaux collègues, avoir ce petit endroit rien qu'à moi m'est d'un grand réconfort !

Et vous, vous mangez où le midi ?
Vous en profitez pour tricoter?





Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Effectivement c'est top d'avoir l'oisivethé à proximité!
    Je profite de toutes mes pauses déjeuners pour tricoter soit avec Aurélie ou seule si elle est occupée ou en déplacement.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta nouvelle cantine ! Je vais souvent aux soirées tricot. Moi aussi j'ai changé de travail et un jour où je ne travaille pas, je serais ravie de déjeuner avec toi pour faire enfin connaissance ��

    RépondreSupprimer
  3. Rho c'te chance!! c'est génial ça!!! Moi je tricote au bureau pendant ma pause déj. Je ramène ma lunch box, donc dès que j'ai fini et que plus ou moins tout le monde a bougé pour aller manger à la cantine ou dehors, je sors mon tricot et je me fais quelques rangs. Ca me détend!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne tricote pas vraiment le midi... ou alors très très peu (mais bon même si c'est un rang, c'est déjà pas mal surtout quand on voit la longueur du rang!) et soit je mange au boulot si j'ai 1h ou 2h sinon je mange chez mes parents, ce qui me permet de faire une coupure nette au boulot! ^^ en tout cas tu en as de la chance!!!

    RépondreSupprimer