Miss Marple pour Miss Violette

05:30:00

Ce petit modèle je l'aime beaucoup, il est chic et en même temps facile à mettre !
J'avais envie d'une couleur lumineuse pour chasser la grisaille de l'automne et "assortir" Violette aux couleurs des feuilles !




Ce moutarde, en cascade 220, il est très joli, juste ce qu'il faut de luminosité, mais également de discrétion pour pouvoir l'assortir avec tout !

C'est la 3eme fois que je tricote ce gilet (un fait il y a longtemps pour Lili Rose, un pour moi et celui ci).
Le modèle, comme tous les modèles de Nadia, est très bien expliqué, il n'y a qu'à suivre le patron en se laissant porter. Et puis, on a beau dire, mais avec de la laine worsted un gilet en 2ans ça va vite ! 




Encore une fois, en choisissant la laine chez Lil Weasel mon regard a été attiré vers les jolis petits boutons, et j'ai craqué sur de jolis petits lapins avec un fond assorti à la couleur de la laine !

Petit regret, il va quand même falloir que je commence à adapter sérieusement les longueurs pour Violette car si le 2ans est parfait en carrure, il n'aurait pas été plus mal d'allonger un peu le corps et les manches !

Et puis pour une fois c'est un gilet super économique 12€ de laine, un peu plus avec les boutons, mais que voulez vous, j'ai un faible pour les très jolis boutons en ce moment !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Magnifique gilet, le modèle est très beau dans cette couleur et avec ces superbes boutons! Bisous

    RépondreSupprimer