Avant l'orage (bis)

05:30:00



Quand je l'ai tricoté pour ma maman, je l'avais adoré ! Ce chale est hyper simple à tricoter, avec juste ce qu'il faut pour rester "éveillée" et ne pas se lasser du point mousse !

Dans mon stock j'avais 2 très jolis écheveaux d'Uncommon thread Uncommon Everyday achetés l'année dernière au salon pour me faire un Bryum. Je ne sais pas pourquoi mais finalement je n'ai jamais réalisé ce châle (ça viendra peut être un jour, mais pour le moment pas tellement l'envie!). Du coup, avant de partir au Danemark, j'ai décidé de me faire mon "Avant l'orage" à moi pour préserver ma gorge du grand froid !
Que dire ? Ce modèle je l'aime beaucoup, je trouve qu'il met bien les 2 couleurs du châle en valeur. C'était important pour moi car le gris que j'ai utilisé est légèrement moucheté avec de jolies couleurs qui apparaissent délicatement quand le tricot monte.La laine est une pure pure merveille, elle est super agréable à tricoter et à porter ! Ma petite gorge fragile apprécie grandement ce joli châle.
Pour le moment je ne l'ai pas bloqué, je lui trouve une très jolie envergure déjà. Mais bon, il va bien falloir que je le lave à un moment donné, et je pense que j'en profiterai alors pour le faire !
Et vous c'est quoi votre châle chouchou du moment ?




Vous aimerez aussi :

5 commentaires

  1. il est canon! Je voudrais en refaire un de châle et j'hésite entre le color affection, le bryum et le avant l'orage. C'est tellement plus beau qu'une écharpe!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super réussi, j'adore les couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  4. il est sublime ! Tu es vraiment une pro du tricot

    RépondreSupprimer
  5. @laetitia comme tu y vas ! mais quand tu l'as fait 2 fois ça devient facile !

    RépondreSupprimer