Wish List

06:00:00

Commençons le joli mois de juin par une petite wish list :)


Pour commencer, un joli modèle de tricot que j'ai bien envie de faire pour Violette : un joli petit gilet en point texturé.
J'attends avec impatience que le patron soit disponible sur Ravelry
J'ai un écheveau de malabrigo arroyo dans mon stock qui serait top pour cela !

Pour enjoliver notre lit, une très jolie parure de taies d'oreillers. Avec une des citations que je préfère :) qui est très Disney style ! 

Pour rendre n'importe quel tee-shirt banal joli et un peu original, cette jolie broche origami. Je suis vraiment fan, et je pense vraiment me l'offrir à un moment donné !  

Enfin, j'adore les "barboteuses" et j'en ai trouvé une très jolie chez Noa Noa. J'ai découvert cette marque lors de nos vacances en Scandinavie, et je viens de voir qu'ils ont lancé une version "enfant".
Ils ont de très très jolies choses, et j'aime particulièrement cette barboteuse ! Je vois très bien Violette dedans ! 

Vous aimerez aussi :

0 commentaires