Avant l'orage pour maman !

06:00:00

Pour la fête des mères, j'ai renoué avec une tradition de quand j'étais petite : faire moi même un cadeau à ma maman !
Bon, j'ai longuement hésité entre un collier de nouilles, un dessin, un collage de photos, mais j'ai fini par me me rabattre sur le tricot !

J'avais 2 écheveaux de malabrigo sock dans mon stock, et j'ai donc décidé de déstocker :)
L'association du bleu et du gris me paraissait très jolie, et j'ai décidé de me lancer

J'avais envie d'un châle, joli mais pas trop prise de tête et du coup mon choix s'est porté sur Avant l'Orage

Bon j'espère que ma maman ne sera pas trop déçue d'avoir un cadeau fait main cette année !



Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Mais mais comment peut elle être déçue??? Il est magnifique. En plus elle l'a vraiment eu avant l'orage ;-) (ok elle est nulle ma blague, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui !)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ! Effectivement les couleurs vont très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer