Prairie Fire sweater

06:00:00

Bon, ce n'est plus une vraiment une surprise, si vous venez régulièrement par ici, vous savez que j'adore les modèles de Tincanknits :
Par exemple ici, ou là encore, ou ici  ou là et enfin par ici

Donc vous pensez bien que lorsque j'ai vu dans le forum de test de ravelry, qu'elles sortaient un nouveau modèle et que qui plus est il restait de la place pour des testeuses dans ma taille j'ai foncé tête baissée  !


Voici le pull porté par moi et par Violette !

Donc pour les détails techniques :
* pull en top down
* de la jolie dentelle
* de la "laine et coton" de chez Phildar avec un rapport qualité prix imbattable ! le pull me revient à 20€ pour moi et 8,50 pour Violette !

Le dos est particulièrement joli je trouve avec le motif dentelle qui se rejoint, selon la taille, on continue à tricoter un peu ou pas !

Pour ce pull, l'échantillon est particulièrement important en effet, pour le nombre de rang en particulier car la longueur est définie selon le nombre de rangs tricotés !

Je vous mets des photos !




Je l'adore autant pour elle que pour moi et je pense que le petit chat aura plusieurs versions !

Je vous mets le lien vers le patron dès qu'il est dispo sur ravelry !

Vous aimerez aussi :

5 commentaires