Sunset !

06:00:00

Je n'ai pas été très présente pendant ce mois d'avril, cela ne veut pas dire que je n'ai pas tricoté bien au contraire, je vais donc commencer par vous montrer mon précieux, mon Bloomsbury !

J'avais donc acheté des écheveaux de malabrigo rios pour faire un Oscar à Violette.
Moui, finalement je n'étais pas convaincu et cette couleur je l'aimais bien.

En réfléchissant, je me suis dis je vais l'utiliser pour moi et pour me faire un pull pour moi ! #mereindigne

Donc Bloomsbury sur mes aiguilles !

Et alors ça donne quoi ?



Bon je l'aime d'amour faut bien le dire !
La malabrigo Rios est juste parfaite, la couleur une pure merveille bref je l'aime !



Je l'ai tricoté en 5 et 5,5 parce que la laine est moins épaisse que celle préconisée pour le modèle !

Vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi :

6 commentaires

  1. J'en pense qu'il est splendide et qu'il te va à ravir ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est la deuxième fois que je vois passer ce modèle en moins d'un mois, il est vraiment superbe. Ta version est lumineuse et te va très bien, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Hellow,
    Il est tout simplement magnifique :D Superbe modèle et superbe boulot ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Waouh quel travail ! J'adore le modèle et la couleur, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique et cette couleur!! mama mia! quelle couleur... :)

    RépondreSupprimer