Le fail de Miss Daisy :/

06:00:00

Bon quand j'ai vu Miss Daisy apparaitre sur Ravelry, je savais que je le tricoterai ce petit gilet !

J'avais un reste de malabrigo Rios, donc je me suis lancée !



Bon autant vous le dire tout de suite, vous ne verrez pas de photos portées car ce tricot est trop petit la loose autant vous le dire !

La chose est assez chouette à tricoter
On fait le dos et les raglans et ensuite on releve les mailles et on tricote en rond le reste du corps !

Pour illustrer voici une image lors du blocage !




Il est joli quand même hein ? mais bon du coup je vais le refaire dans sa taille à ma Miss Violette !






Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Super joli...je pense que tu ferras une heureuse si tu le donnes à une maman de ton entourage!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince... j'avais pas capté qu'il était trop petit... la loose en effet, car ce modèle cartonne! Tu as bien une petite nièce ou autre dans ton entourage à gâter?

    RépondreSupprimer
  3. Argh frustrant! Mais c'est vrai que le modèle est hyper joli! Je vais le mettre de côté dans la liste "tricots pour Elisabeth" :D

    RépondreSupprimer