Des câbles en veux tu en voilà !

06:00:00

1er ouvrage de ma to do list fini, bloqué et porté !

En plus de ravelry, je suis tombée le nez dans une nouvelle source d'inspiration, d'envie et de "rallongement de to do list" : Instagram !
Et plus particulièrement sur les comptes de certaines scandinaves dont toutes les réalisations sont à tomber !

Donc voici le Cable Sweater


Bon le résultat est vraiment très chouette, mais c'est un calvaire à tricoter, et surtout les finitions sont interminables !
La prochaine fois je verrai pour adapter et tricoter ce modèle en rond pour m'enlever un maximum de coutures !

Il est tricoté en debbie bliss baby cashmerino parme clair et cette laine n'en finit pas de me ravir !

A peine finalisé déjà porté, j'ai par contre pas mal allongé le corps et les manches en me basant sur la taille des autres pulls de VV.




Vous aimerez aussi :

3 commentaires