Que faire avec ses restes de laines : Clover Earflap Hat

06:00:00

Après avoir fini la clara dress, il me restait un peu plus d'une pelote. Alors certes, j'aurais pu la rapporter chez Lil Weasel et l'échanger contre une autre, mais j'avais envie d'un petit béguin pour compléter la tenue de "la petite fille parfaite" (ou comment se bercer d'illusion en croyant que l'habit fait le moine, car même si mini VV est cool elle n'est pas parfaite ! )

Donc j'avais vu un petit béguin en dentelle dont le "motif fleurs" passer plusieurs fois sur instagram, et j'ai décidé de me lancer !


Une insomnie et 2 soirée plus tard un joli petit béguin est tombé de mes aiguilles !


Comme me l'a fait remarquer  j'aurai pu le tricoter en rond, ce que je ferai la prochaine fois ! 

Vous aimez bien ?


Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Très très joli ce béguin !!! A la fois classe et couvrant bien les oreilles... Just perfect !

    RépondreSupprimer