Les coups de cœur de Janvier

06:00:00

Bon, à force d'écumer Ravelry, je tombe forcément sur des patrons "coup de cœur" et voici les 2 coups de cœur de janvier ! Bon il s'agit de 2 modèles bébés/enfants, bref de quoi habiller Mini VV !

Le 1er est un joli petit kimono disponible en taille bébé et enfant, bref de quoi bien amortir le prix du patron.


J'aime beaucoup le point texturé et je pense même avoir la laine en stock pour le tricoter (de la malabrigo rios, avec des aiguilles 4 ou 4.5 je devrais avoir le bon échantillon!)

Le 2eme est un pull tout simple, tout joli avec ce qu'il faut de torsade pour faire toute la différence !
J'aime beaucoup la version en blanc de Itty Bitty 


Là encore je pense que je peux me lancer aisément avec de la malabrigo Rios de mon stock. Par contre je n'ai jamais été fan des jetés pour former les raglans, mais rien qu'un M1R, M1L ne puisse pas solutionner !

Bref de quoi enrichir mes prochaines to do list !

Et vous c'est quoi vos coups de cœur de ce début d'année ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires