La ronde des bonnets !

06:00:00

Il y a quelque temps, mon cher chéri me dit : "tu es une mère-tricoteuse indigne on n'a qu'un bonnet pour Violette"
Il ne l'a pas forcément vu sur le moment, mais il a piqué mon orgueil !

Donc pendant les vacances, j'ai décidé de m'atteler à la réalisation de 2 bonnets pour Violette !


Le 1er est un bonnet Panda trop ridiculement mignon, moi j'aime beaucoup, mais ça ne fait pas forcément l'unanimité !
En même temps si je ne profite pas de maintenant (c'est à dire de ce moment où elle est sans défense) pour lui mettre des trucs ridicule, je ne le ferai jamais !

Un 2eme, forme béguin avec de la fourrure et des grosses aiguilles (n°7)
Je l'adore, il lui fait une petite bouille trop mimi et protège bien ses oreilles !

Les 2 modèles viennent de magazines Phildar

Voilà, je ne suis plus une mère tricoteuse indigne !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Ils sont vraiment trop trop mignons ces bonnets! Ils lui vont super bien en plus!

    RépondreSupprimer
  2. mignons comme tout ! patricia

    RépondreSupprimer