Ice cream d'hiver !

06:00:00

Oui oui, l'ice cream c'est aussi pour l'hiver !
On va dire ça hein :)

Bon j'avais vu ce modèle sur Ravelry, et j'avais patiemment attendu.
C'était la 1ere fois que je commandais un Kit !


Que vous dire ?
Tout dans ce kit est merveilleux !
Déjà la laine, un pur pur plaisir, elle est douce, chaude, lumineuse, ne bouloche pas, la couleur est incroyable. Bref je suis tombée sous le charme !

Il est conseillé de "laver" les écheveaux de couleur foncée pour qu'ils ne dégorgement pas au moment du blocage, donc un petit moment de frustration, oui il a fallu que j'attende qu'il sèche pour tricoter !, mais ça en valait largement le coup.

Je l'ai tricoté en 1 an et j'avais eu le nez fin :) il taille correctement et va maintenant parfaitement à Violette !




Pas de difficulté particulière pour le tricoter, les explications sont limpides !

Alors vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Il est superbe ! Presque autant que Violette ;)
    Il faut que je me dépêche de finir le mien !

    RépondreSupprimer
  2. très mimis ces deux là !
    Patricia

    RépondreSupprimer