DIY Inspirations Hivernales

06:30:00

On va inaugurer une nouvelle thématique dans ce petit blog.
Oui, parce que je n'ai que 2 mains, et malgré ce que j'aimerais, je ne peux pas tout faire !

Par contre, j'ai toujours plein d'envie et traîner sur Pinterest, Ravelry et Instagram c'est vraiment source de frustration depuis quelque temps, j'aimerais avoir plus de temps pour faire de jolies choses, pour moi, pour chez nous, pour ma mini VV

Donc, en attendant d'être en vacances, en congé sabbatique ou à la retraite je vais vous montrer toutes mes envies, et un jour le temps viendra où je les réaliserai !

Avec l'arrivée de la "froidure" (oui, oui, on dit comme ça!) une petite sélection d'inspiration hivernale

Tout d'abord une jolie écharpe en crochet (un jour, j'apprendrai, je maîtriserai le crochet !)
Je la trouve vraiment jolie et assez chic avec sa petite "moumoute"



Des très jolies idées de cartes de voeux à réaliser soi-même.
Dans un monde idéal, là encore je ferai mes cartes de voeux à la main et je les enverrai dans les temps chaque année !
Ma préférée est celle avec les pailles vertes mais la version bois est très chouette aussi !



J'aime bien les gros headband d'hiver, je trouve ça très joli et stylé. Je me dis que je pourrai m'en tricoter un !
Oui, j'ai déjà 3 en-cours, plein de projets en tête, mais un headband c'est quand même chouette !
Et avec cette photo plein d'inspiration !



Et enfin, même si je n'oserai jamais le faire pour moi j'aime bien ce petit Nail Art d'hiver !



Alors vous en pensez quoi ? je continue à partager avec vous mes inspirations / envie de DIY ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Oh oui alors c'est sympa comme tout ! ça permet d'allonger aussi nos listes >_<

    RépondreSupprimer