Après les versions minis, Le Mien : Lush !

06:30:00

Cet article sera certainement le dernier de l'année, et autant vous le dire tout de suite, il finit sur une très chouette note tricotesque pour moi : mon Lush !

Ce modèle vraiment, je l'ai adoré dès que je l'ai vu, tricoté 2 fois pour Violette, j'ai fini par me lancer et m'en tricoter un pour moi !


Rien de nouveau du coup en matière de techniques ou de difficultés tricot, mais je suis ravie.

Pour une fois, j'ai pris mes mesures avant de me lancer et grand bien m'en a pris !
D'habitude je me fais du M ou du L, et la du XS ! oui c'est cette taille qui m'allait selon le patron, et effectivement il me sied tout à fait !



Quelques petites modifications :
* des manches longues : oui, les manches 3/4 ce n'est pas vraiment mon truc, donc manches longues
* j'ai également rallongé le corps de 5 bons centimètres car j'aime bien quand les gilets sont un peu longs.



Je l'ai tricoté en cascade 220 superwash
Grande nouveauté cette laine pour moi, bien qu'étant fan de la cascade 220, je n'avais jamais testé celle ci, et j'en suis très contente.
Elle est chouette à tricoter, on verra à l'usage si elle est aussi bien que la 220 :)

Alors mon Lush il vous plait ?

Vous aimerez aussi :

3 commentaires