Rigmor mi amor

09:30:00


J'avais envie de tester la laine HOLSTGARN - 100% depuis un certain temps, en entendant beaucoup de bien de diverses sources du monde tricotesque. Pour ça j'avais envie d'un projet simple et rapide à faire.

Depuis quelques temps le petit Rigmor me faisait de l'oeil. Du coup l'un s'associant bien avec l'autre, me voila lancée !

Le modèle est très chouette à faire, rapide (aiguilles 4.5) les explications ne sont pas d'une limpidité limpides, mais ça va.

La laine est assez chouette. Je n'ai pas vraiment aimé la tricoter je la trouve très très rêche, et pendant que je le faisais, j'espérais que ce que j'avais pu lire ici ou là s’avérerait vrai à savoir qu'elle s'adoucirait au 1er lavage.

Ouf, cela a été le cas, même si je la trouve toujours un peu "piquante".
Elle a par contre l'avantage de :
1/ ne pas être chère : le pull me revient à 8.80€ et il m'en reste pour faire un accessoire
2/ de passer en machine
3/ de définir très joliment les points dentelle

En conclusion, je pense que je referai des Rigmor pour Violette et que je me resservirai de cette laine, mais peut être bien pour moi que pour elle !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires