Lush ! On a remis ça !

10:08:00

Bon vous l'aurez compris avec mon dernier post, je suis devenue accro au gilet Lush, et vu qu'il existe jusqu'à la taille adulte, elle va en avoir des versions et des versions (et quand j'aurais suffisamment écumé mon stock je m'offrirai une jolie laine pour me le faire pour moi!)

Donc là on a un peu craqué, enfin surtout moi, sur ravelry j'ai vu les versions faites en madelinetosh tosh DK et j'ai craqué !

Donc pour une fois j'ai complètement craqué, ce que je m'étais promis de ne pas faire pour un gilet pour bébé/enfant !
J'ai commandé 2 écheveaux de logwood chez Laine et Tricot



Et hop c'était parti !
Bon pour justifier cet achat de laine (un peu hors de prix hein quand même) j'ai décidé de faire la taille 1/2 ans pour qu'il lui dure plus longtemps !

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai bien fais de le tricoter dans cette taille ! les manches sont bien longues encore et elle a un peu de marge en largeur, mais finalement elle peut déjà le mettre !


J'avais de jolis boutons en nacre avec de petites fleurs mauves gravées dessus qui se marient super bien avec !

Et cette laine alors ?
Ben je comprends mieux.
Jusqu'à présent je n'avais tricoté que de la Vintage de madelinetosh et j'avais déjà adoré mais je dois dire que celle ci, la DK m'a vraiment plus aussi.
Bon je trouve que le prix est assez élévé mais la laine a l'air de super qualité, donc bon, on a bien le droit de craquer de temps en temps ! et La couleur ! La couleur elle est merveilleuse, lumineuse, pleine de nuances, bref un très joli violet pour ma petite Violette !
Reste à voir comment elle évoluera avec un bébé qui a décidé de grignoter ses manches !


Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Il est magnifique! Bravo! Je t'envie de tricoter pour une petite fille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a plein de trucs pour les petits garçons aussi ! j'attends ce patron là par exemple ! http://www.ravelry.com/discuss/free-pattern-testers/2671042/1-25 (je vais le faire en Rios qui attend sagement bien sagement d'être tricoté!)

      Supprimer
  2. Il est super beau le gilet :) Bravo !

    RépondreSupprimer