Les enquêtes d'Erica et mon 1er livre de Camilla Läckberg

09:30:00

J'avais vu les couvertures chez mon libraire à l'époque de Millénium, et je n'avais pas été plus attirée que cela.
Je me disais que cela devait être une pâle copie de Millénium, et du coup, m'en étais détournée.

Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, il y a quelque temps, j'ai fini par acheter "La princesse des glaces". Je l'ai lu vite et j'ai bien aimé, un polar suédois, pas trop de violence, mais des rebondissements, bref une chouette lecture sans trop de prise de tête que je recommande.
J'ai même acheté ce weekend le 2e roman écrit par Camilla Läckberg, "Le Prédicateur"

Et puis un soir, sans rien à la télé, et avec la profonde envie de me coucher, je suis tombée en replay sur un épisode des Enquêtes d'Erica


Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement mais il s'avère que c'est la série issue des romans, 6 épisodes co écrits avec la romancière.

Franchement, j'ai trouvé ça plutôt bien, ça ne suis pas exactement la trame narrative que j'ai lu dans le 1er roman, mais c'est assez chouette.

C'est même la diffusion de la série qui m'a convaincu d'acheter le 2e roman !

Bon, par contre maintenant c'est fini. Il n'y avait que 6 épisodes :/
Je pense qu'ils doivent se trouver en replay !

Et puis ça m'a donné envie de retourner en Suède, en Norvège, au Danemark !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Ahh !?? j'ai lu les livres de Camilla Läckberg jusqu'à "La Sirène" et je ne connaissais pas cette série.. Merci pour l'info, je vais essayer de les retrouver en replay :)

    RépondreSupprimer