La to do list perpétuelle !

09:30:00

C'est marrant cette manie de faire des to do list et de toujours et invariablement ne pas les suivre :)


Donc je recommence encore une fois !

Ce que j'ai fini déjà : 


Le Lush pour Violette je vous l'ai montré et je l'adore vraiment.
Je lui mets très souvent et pour le moment elle ne s'en plaint pas :)

Ce que je dois finir ensuite : 


* Un Ice Cream Sunday pour Lili Rose : Il est quasi fini, un peu plus que la dernière fois que j'en ai parlé parce que pour le coup, il ne me reste plus que des fils à rentrer, des boutons à coudre et à le bloquer !

* Un Clementina pour Violette : Pour le coup, je n'y ai pas touché du tout du tout :/ c'est mal hein ! donc il me reste les 23 rangs de jersey et de rangs texturés.
Ensuite je devrai me décider pour mettre ou non un bouton et le tour sera joué !
=> Edit de ce matin je pense que je vais le défaire et faire un pull avec cette laine !

Les en cours / choses que je vais commencer :


* Un granny's favourite pour Violette. Cette petite a tendance à grandir de façon exponentielle. du coup un nouveau gilet pour la miss qui me permettra surement de finir de déstocker les pelotes d'Anny Blatt Mérinos
http://www.ravelry.com/patterns/library/grannys-favourite

* un Lucky Me secret
Je me suis lancée avec de la cascade 220, j'espère que la laine ira avec ce projet ! J'ai tricoté quelques rangs pour le moment et il me plait bien !
Je me pose toujours la question de savoir si je le fais avec ou sans poches !

* Un Brittania pour Violette
Ce modèle est trop joli et il avance bien ! je vais avoir fini le corps ce soir après on attaque les manches.
J'espère que je n'ai pas laissé cet en-cours de côté trop longtemps, je l'ai fais en 6/12 mois et j'ai comme un doute hein !

* J'ai envie d'une écharpe. Ou plus exactement j'ai envie d'un Wheaten
Je sais même dans quelle laine ! oui oui. faut bien que je me protège le cou non ?

Ce que j'ai abandonné : 


Un Bloomsbury pour moi !
En fait je sais plus trop pourquoi j'ai abandonné, ce que je sais c'est qu'en vrai je veux un Lush !!!


Et vous, vous en faites des to do list ? Et puis pour de vrai vous les suivez ou vous vous laissez porter par vos envies ?

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Il est vraiment beau le Lush! Dommage pour le Clementina, je trouve ce modèle canon!
    En ce qui concerne mes listes , j'ai très très souvent du mal à les suivre, mais elles reviennent toujours à un moment ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. To-do liste? tu as dit To-do liste? ah ben voilà un mot qui me parle là!! Je suis experte ès-To-do listes... championne toutes catégories. Je suis aussi championne du "je finis rarement". Mais bon, ça c'est une autre histoire!!
    Bon courage pour tes tricots!! Ils donnent tous envie!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des projets, des envies mais je ne fais pas de "to do list" ;-)

    RépondreSupprimer