Des fois, dire Merci !

08:00:00

Vous savez ce qui est bien avec Twitter, les blogs & co ?
C'est qu'on se fait des copines, des vraiment chouettes, genre hyper chouettes même.



J'ai du coup décidé de leur dire merci ici, elles ne le savent pas toujours, parce que je suis pas du genre à m'épancher vraiment, mais elles ont toujours été présentes, super, chouettes et tout.

C'est de copines de tricot, des copines mamans, mais pas que...

C'est surtout de chouettes femmes, dont la présence, même non physique ou réelle, est attentive, tendre et bienveillante.

Je sais que si j'ai une question elles seront là pour y répondre, un coup de mou, elles me reboostent, et j'avoue qu'elles m'ont toutes aidés (même celles qui ne sont pas mamans) à prendre confiance en moi et à construire ma relation avec Violette et surtout à me détendre en temps que primipare !

J'admire ce qu'elles font, leurs réalisations, leurs goûts !

Toutes ces copines vous pouvez les retrouver sur leur blog et sur d'autres réseaux !

Alors merci beaucoup à (ceci est un ordre aléatoire!) :
Laetitia, Dreiss, Tatatricot, Camille, Emilie, Mélanie, Titsev, Cybie, Marie, Luckyslug, AurauKiwi, Ver_Anne, Judith, Krine 
et merci à toutes celles que je peux oublier !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Merci beaucoup! Ça me touche ! Un grand merci à toi aussi d’être présente pour nous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala ! Comme c'est gentil !! Pour le coup j'ai vraiment hâte qu'on de rencontre ^^

    RépondreSupprimer