la To Do list

15:06:00

Bon depuis que j'ai repris le travail, tricoter est en quelque sorte passer au 2nd, voire même au 6e plan !
Pourtant, comme vous l'avez vu, j'ai encore plein d'idées, plein d'envies, mais il faut avouer que pour le moment je n'ai pas encore retrouvé le rythme (et je vous poste surtout des choses que je ne vous avais pas montré mais tricoté pendant mon congé mat)

Donc on va essayer de reprendre les bonnes habitudes et de se refaire une to do list, voire même de s'y tenir !


Bon voici les "en cours" (oui, je sais normalement dans un monde parfait on n'a pas plus d'un en cours, mais moi, je ne vis pas dans un mode parfait!)

* Un Lush pour Violette

Il est quasi fini, c'est le 2e que je lui fais et j'ai complètement craqué je lui ai tricoté ce gilet dans une laine magnifique de la madelinetosh tosh dk.
Il me reste les fils à rentrer et à trouver de jolis boutons

* Un Ice Cream Sunday pour Lili Rose

Là encore, c'est le 2e que je fais, le 1er a été testé et adopté par Violette et du coup, je me suis lancé dans la réalisation d'un pour Lili Rose.
Là encore il est quasi fini, il me reste une micro manche à faire et à coudre les boutons

* Un Bloomsbury pour moi !

J'avais commencé avec une laine, mais ça ne me plaisait pas des masses, du coup j'ai recommencé ce weekend :)
Il sera donc tricoté en malabrigo rios et j'en suis à l'encolure.
J'espère qu'avec les aiguilles 5.5 et 6 il avancera vite !

* Un Clementina pour Violette

Un joli gilet tricoté en rios également. Il me reste les 23 rangs de jersey et de rangs texturés.
Ensuite je devrai me décider pour mettre ou non un bouton et le tour sera joué ! 

Et j'ai aussi une petite écharpe en cours pour Violette, mais c'est un projet riquiqui de rien du tout donc on en parle pas hein !

Vous aimerez aussi :

7 commentaires

  1. De beaux projets! Moi je réduis ma pile en ce moment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu réduis ta pile de projets ou ton stock de laine ? :p

      Supprimer
  2. C'est parfois les projets riquiqui de rien du tout qui sont les plus long à être terminés ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui je sais, la derniere manche touts courte de l'ice cream sunday est en attente depuis au moins un bon mois et demi !

      Supprimer
  3. Les mains ont souvent du mal à suivre les idées. De très jolis projets en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, il faut déjà que je m'attelle à finir ma multitude d'en-cours... N'est-ce pas?
    Bonne journée
    Ally

    RépondreSupprimer
  5. Finalement c'est une liste d'en cours ^^
    Moi aussi j'ai le Bloomsbury sur ma to-do-list ;)

    RépondreSupprimer