Inspirations

10:46:00

Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté mes dernières inspirations venant de ravelry. Du coup, je reprends mes bonnes habitudes (la rentrée aidant) et même cette semaine, je reprendrai aussi le coup de la #todolist !

Bon le 1er coup de cœur est un pull pour femme.


I
l est signé par la talentueuse Veera Välimäki
En vrai, je le trouve, très fin et délicat, mais je ne suis pas sûre du tout de porter ce genre de choses, du coup je ne le tricoterai surement jamais :)

Le 2e coup de cœur est un châle, et encore de Veera Välimäki


J'aime sa simplicité, ses lignes épurées et le fait qu'il ait l'air assez grand pour se blottir dedans !

Et enfin, le dernier coup de cœur de cœur est une petite robe toute simple avec un joli petit col très chic en crochet.
Je vois Violette très facilement là dedans !


Le problème n°1 pour cette robe c'est que je suis une quiche en crochet...
Et le problème n°2 c'est que depuis que j'ai repris le boulot mon mojo du tricot c'est bien éloigné !

Et vous c'est quoi vos envies tricot en ce moment ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. J'ai réussi à m'y mettre au crochet donc je suis sûre que tu y arriveras aisément.
    Jolie liste.
    J'ai trop de todo pour regarder après d'autres modèles!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour beaucoup plus petit mais c'est flashy et ça fait du bien avec le temps de chien qui nous tombe dessus! http://mattomikis.canalblog.com/

    Et sinon, le crochet faut juste s'y mettre (1 an pour moi) et c'est vrai que ce col en vaut la peine.




    RépondreSupprimer