Coups de cœur du moment !

23:34:00

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, l'une des photos que j'aime particulièrement est celle où Violette et moi sommes habillées presque pareil !

Pas que j'ai envie de faire ça tous les jours (loin de moi cette idée) mais j'avais trouvé la coïncidence rigolote. 

Bref. 
Je cherchais des idées de tricots pour elle et je suis tombée sur les patrons de TinCanKnits. 
Ici : http://www.ravelry.com/designers/tincanknits

Je les ai trouvé vraiment chouettes !

Donc voici les coups de cœur (qui correspond à l'ordre dans lequel ils vont être fait!)

Le 1er c'est Lush

En vrai il est fait ! 
Il me reste a coudre les boutons et j'ai adoré le tricoter je vous en reparle bientôt !

Le 2ème c'est Windswept


Bon pareil, lui est largement entamé. 
La construction est assez originale : on commence par la dentelle de la bande d'encolure et on ajoute des mailles. 
Je suis dubitative sur le tombé du haut des manches mais on va continuer hein !

Le 3ème c'est Antler (et c'est le dernier pour le moment)


Je le trouve tout simple et super joli. 
J'ai soit de la cascade 220 soit de la cascade alpaga pour le faire. On verra selon l'inspiration du moment :)

Le but est de déstocker au maximum les pelotes et écheveaux qui sont en ma possession depuis un certain temps et tous ces projets en sont l'occasion !

Alors vous en pensez quoi ?
Je dois avouer que le Lush je me le ferais bien pour moi :)

Toutes les photos sont issues de Ravelry et ne sont pas celles de mes projets !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires