Heartwarmer ou le 1er châle de Violette

12:16:00

Par les temps qui courent j'ai du mal à savoir comment m'habiller : peur d'avoir chaud ou froid en même temps.

Alors savoir habiller un têtard en toutes circonstances des fois ça semble bien compliqué !

Du coup me suis mise à la recherche d'un patron sur ravelry qui soit pratique pour composer avec ce temps pourri de début d'été !
Je suis tombé sur un châle pour bébé : Heartwarmer !

Ça tombait bien, je pouvais même déstocker un peu en utilisant un écheveau de Sweater de Spud&Chloe.




Je l'ai tricoté en aiguilles 4 il est donc légèrement plus petit que le modèle je pense, mais je peux le mettre dès maintenant à Violette. 

Le papa n'est pas super fan il trouve que je transforme Violette en mémère mais moi je trouve ça bien pratique et mignon !
Et vous ?

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Trop chou ! Je vais le faire pour Louise à l'automne c'est une super idée !!

    RépondreSupprimer