Winslow is back

00:14:00

Bon, le métier de maman rentre un peu mais je ne dois pas encore être super au point car j'ai flingué 2 tricots que j'avais fait pour Violette en le mettant dans un mauvais cycle à la machine.

Un korrigan et mon pull préféré que je lui mettais tout le temps, le winslow bleu et blanc. 

Du coup, et vu que de toutes façons il lui fallait bien en 6 mois hein, Ben je m'y suis remise !

Résultat, avec des restes de malabrigo sock, un nouveau petit Winslow, en couleurs bien vintage, ocre et violet. 

J'adore toujours autant le résultat ! 

Je vais continuer autant que je pourrai à lui tricoter ce modèle !
La mauvaise nouvelle c'est que le patron ne va que jusqu'au 12mois :/

Va falloir que je me penche dessus pour voir comment l'adapter pour les plus grandes tailles !





Vous aimerez aussi :

0 commentaires